Publié le : 24/07/2018  |  modifié le : 25/07/2018

Assos'Actives : 4ème Forum des Associations Vaudaises, au parc Elsa Triolet, samedi 8 septembre 2018

Forte de la mobilisation et de l'énergie déployées par les associations lors de l'organisation du troisième Forum Assos'Actives le 9 septembre 2017, la Ville de Vaulx-en-Velin reconduit l'événement en 2018.

Rendez-vous :

Samedi 8 septembre 2018 / de 11h à 18h / au parc Elsa Triolet

Venez rencontrer des bénévoles et découvrir de nouveaux horizons.

Plus de 70 associations, actives sur tous les quartiers de la ville et sur de multiples thématiques, vous donnent rendez-vous sur leurs stands pour vous présenter leurs activités et leurs engagements bénévoles.

Différents services de la Ville seront également à votre disposition sur site pour vous informer, échanger et présenter les différents dispositifs municipaux.

En résumé, la journée Asso's Active, c'est :

• Un village associatif et sportif
  • Des spectacles et des démonstrations
  • Un espace restauration
  • Des animations

Retrouvez bientôt le programme complet du 4e Forum des associations en format numérique.