Le Printemps des cimetières

L’association Patrimoine Aurhalpin organise la deuxième édition du Printemps des cimetières le dimanche 21 mai 2017. Toutes les communes d’Auvergne-Rhône-Alpes sont invitées à faire découvrir leur(s) cimetière(s) lors de cette journée d’action régionale.

A Vaulx-en-Velin, des visites guidées du cimetière du bourg situé au Village, à proximité de l’église Notre-Dame de l’Assomption, place Antoine-Saunier sont prévues à 10 heures, 14h30 et 16 heures. Egalement la présentation d’un spectacle tout public à partir de 8 ans intitulé La mastication des morts de Patrick Kermann.

Inscriptions et informations 04 78 80 44 37. valorisation.patrimoine@mairie-vauxenvelin.fr. www.patrimoineauehalpin.org. contact@patrimoineaurhalpin.org